Poésinutiles d’Edgar Bori en prévente

Inspiré par Michel Garneau, dont les mots se sont mêlés aux siens dans le spectacle Garneau/Bori, Edgar Bori a écrit 36 textes sensibles et engagés réunis en un recueil de poésie de haute qualité, Poésinutiles. Le concept graphique de cet ouvrage unique, créé par Stéphan Lorti (Haus Design), met en valeur le travail de longue haleine de l’artiste en présentant pour chaque poème la version finale imprimée, la version originale manuscrite sur papier transparent ainsi que la vision du poète sous forme de photo.

Le tout sera accompagné d’une carte de téléchargement de quelques chansons et lectures interprétées par Edgar Bori sur des ambiances sonores créées pour le projet.

Cet ouvrage exceptionnel sera lancé le 27 mars 2020 au Théâtre Outremont, lors d’une soirée unique soulignant la journée mondiale du théâtre ainsi que le 50e anniversaire de la Nuit de la poésie de 1970. Cette soirée, intitulée Et puis voici toute l’affaire comme je la rêve (100 places disponibles), s’ouvrira avec le spectacle Garneau/Bori dans lequel Edgar Bori, accompagné de son complice musicien Jean-François Groulx, raconte et chante avec ses mots et ceux de Michel Garneau des petits voyages d’humains au cœur battants parfois battus. Suivront Le monde est un poème, un choix de poèmes de toutes origines fait par Michel Garneau et incarnés sur scène par des comédiens, comédiennes et poètes, puis, jusqu’aux petites heures du matin, Les poètes de la nuit, un micro ouvert sous la direction de Nathalie Baroud

Vous pouvez dès maintenant pré-commander votre exemplaire du livre Poésinutiles en édition limitée (200 exemplaires), numérotée et dédicacée par Edgar Bori, ainsi que vos billets pour la soirée Et puis voici toute l’affaire comme je la rêve.

Jumelez le livre et le spectacle en paquet-cadeau pour bénéficier d’un tarif avantageux !

Détails et achat ici : www.productionsdelonde.com/boutique/